CV de SM

Publié le par SarahMaia

C.V. 

À 18 ans pour faire du théâtre

je suis montée à Paris 

À 20 ans l’amour m’a surprise

il était grand il était beau

il m’a laissé un bel enfant

À 24 ans dans l’île Saint Louis

dans un resto on s’est connu

j’avais les mots lui les couleurs

nous avons joué la comédie

Quand le théâtre m’a reprise

j’avais 30 ans et lui 18

nous fréquentions les mêmes cours

j’avais deux merveilleux enfants

j’écrivais de la poésie

nous avons monté des spectacles

il m’a laissé le goût d’aimer

Lorsque les enfants sont partis

je me suis mise à voyager

pour oublier qu’ils me manquaient

à 50 ans j’ai tout quitté

pour le théâtre il était temps

J’ai joué ma vie sur la scène

Je dis des contes "d'amour et de sagesse" 

J’aimerais jouer plus souvent !

N’hésitez pas à m’appeler !   

SarahMaïa                        

Portable : 06 09 75 93 46

Publié dans PERSONNEL, VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article